Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 corruption[Démoniste] ( Accepter )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corruption
Master classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 8:28

Bonjours a vous les sky ^^ je suis

IRL
Nicolas 18 ans region parisienne beau goss et tout Cool

IG

35 jour de /played

Démoniste corruption Humain niveau 66 bientot 67 spé démonologie 5/41/15 ( pierre soins amélioré / buff diablotin amélioré ainsi qu'un enorme Dps a menace reduite grace au diablotin )

Stuff : stuff bleu BC ==> + 600 degats des sorts
Stuff RF: 71 pour lisntant , dans 3 jours je me craft des gloves +40 rf donc on peut dire 111 RF tres bientot .

Metier ==> Couture 350/375 ( capacité de craft d'exelent item RF avec la réputation ALDOR )


PC / DISPO


PC====>2.8 gz / 1 go ram / carte grafique g force machin 256 mo / conexion 8 mega ( c'est pas une grosse bete de compétition mais il tien tres bien la route ^^ )

Dispo ==> 16 h / 23 h 30 voir 00 h tous les jours sauf le week end ou c'est illimité ^_^ et pendant les vacs Smile

Avancée Pve

Onyxia down / zg clear / mc clear / bwl velastraz / aq 20 clear

tous mes acces mais ( osef maintenant?)

Ancienne guilde

Oxygene il fut un temps , mais ca faisait 8 mois depui le commencement de BC que je n'avait pas jouer donc pas de guilde recente ..

TS??

Oui

Motivation

Guilde solide , agreable , serieuse , structurée , dans laquelle je pourrais m'épanouir et aprecier wow a vos coté , découvrir les instances a 25 ensemble ? meme les instances a 5 puis si il y a des amateur de pvp ^^ Smile

Autre chose

j'ai rien a caché , je me suis fait refoulé a l'entree de chez " les griffons " pour une embrouille avec une personne il y a longtps , a vrai dire je ne m'en souvien plus -_-' ( avant les 8 mois de pause )


Pour finir

vu qu'il n'y a pas eu de mise a jour quant au recrutement depuis le 11 ou 12 /01 je crois je ne sais plus , j'ignore si le recrutement est encore ouvert alors je vous pris de bien vouloir m'excuser s'il ne l'est pas .. de plus je dois avouer que je ne connais personne de votre guilde c'est surement ce "Renouveau " qui m'interesserait ..


je vous remerci en tout cas de m'avoir lu en integralité , je vous souhaite une bonne continuation que la reponse soit positive ou negative .. Cordialement

==>Corruption<==
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 10:16

Bonne candidature , joueur motivé +1 pour ma part pour une phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Arko
Master classe
Arko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 11:41

Bonne candidature dans l'ensemble Smile

Néanmoins je reste sceptique sur l'avenir de ta spé en raid HL , un démoniste spé affliction est beaucoup plus apte à s'autogérer , mais ce n'est pas un probléme "majeur", tu as le libre choix .

Tu as cependant une bonne expérience HL , et tu sembles etre un "bon" joueur , ce qui est à nos yeux une qualité que nous apprécions énormément .

Gros +1

N'oublie pas de venir sur nôtre TS !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Officier
Unknow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 11:45

+1
je l'ai rencontré 2/3 fois personne simpatique et qui a un bon niveau de jeux
Revenir en haut Aller en bas
corruption
Master classe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 12:23

merci pour vos +1 deja ^^ et concernant ma spé , je peux changer mais je pense que c'est vraiment une bonne spé , elle permet d'avoir un Exelent damage en pve , tout en ayant le buff endu amélioré pour son groupe , les pierres soint améliorées et surtout , grace au diablotin une menace réduite de 20 % qui je pense n'est pas négligeable avec un gros dps ^^ ... mais comme je le dis je peux changer sur conseils de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thelios
Master classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) EmptyDim 28 Jan - 16:15

Candidature bien montée avec une bonne avancée BC et expérience PvE.
Donc + 1 pour moi malgré le nick tout moche ^^(les majuscules ca le fait ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: corruption[Démoniste] ( Accepter )   corruption[Démoniste] ( Accepter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corruption[Démoniste] ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: