Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation, Xoris Guerrier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xoris
Master classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. EmptyVen 12 Jan - 9:23

Salutation à tous les Sky,

je me présente Mathieu ( Xoris dans le jeu Smile ) 16ans 1/2, étudiant en électronique.
J'habite a Andrésy dans les Yvelines la où les nuages et la pluie sont la 359 jours par ans .

-Informations personnage :

Race : nain
Classe : warrior
Lvl : 60

-Mon parcour :

MC : terminé.
ZG : terminé.
ONI : down.
AQ 20 / Bwl : début.
AQ40 / Nax : inconnu.

-Template :

Je suis actuellement spé Def en 4/5/42, il me permet de tank dans toutes les instances que je fais. Je trouve que avant tout un War doit etre spé def c'est pour sa que j'ai opté pour ce template.

-Mon stuff :

Arme md : Défenseur du seigneur sanglant ( Mando zg )
Bouclier : Celui d'Altérac
Home : T1 ( Garr mc )
Cou : Talisman Emberfury ( Ubrs )
Epollière : T0 malhereusement ( Rand Ubrs )
Cape : Etreinte de suzerain ( Zg )
Plastron : T0 pvp
Bracelés : Set zg
Gants : Ganteléts imprégné de sang ( Zg )
Ceinture : T0.5 ( mais celle du set zg a 350 de réput près )
Panthalon : T2 ( ragnaros )
Bottes : Grèves imprégées de sang ( Zg )
Anneaux : Anneau de lien ( Onixya ) et Sceau du berserker gurubashi ( Zg )
Bijoux : Codex de défence et Gardien des éléments/insigne de l'alliance.

-Métiers :

Je suis dépeseur 315 et j'étais désenchenteur ( mais ceci ne marche plus ), je vais donc prendre mineur je pense ( ou un métier que vous needé si je rentre dans votre guilde ).

-Disponibilités :

Je suis dispo tous les soir de 19h à 22h30 / 23h la semaine et le week and toute la journée et le soir.
Si il faut un soir de temp en temp je peux pousser jusqu'a 23h30 / 00h si vous needez à tout prix d'un tank.
Je ne peux etre hélas beaucoup plus disponible en période de cours car, je me lève tous les jours a 5h45 / 6h pour allé au lycé qui est loin.

-Qualités et défauts :

Qualités : Je suis partant pour tout et nimporte quoi, je suis partageur, j'aime aider et je suis motivé.
Défauts : Trop acharné a une tache parfois et il m'arrive de m'énerver un peux quand on dit des consignes et que beaucoup ne les respectes pas.

-Parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté :

Je joue à Wow depuis 2ans et je n'est jamais quité le serveur de trok-feroth à par pour quelques rerools.
J'ai 4 lvl 60 a mon actif pour le moment ( guerrier, démoniste, rogue et paladin. )
J'ai quitté mon ancienne guilde pour la simple raison que c'était une guilde pvp et que j'aime le pve.

-Connaissance de membres

Non, je ne pense connaitre aucun membre de cette guilde.

-Pourquoi Sky :

J'ai choisi Sky car un de vos membres m'a /W pour un recrutement et que je needai une guilde pve qui a du potentiel pour BC.

-Que pensez vous nous apporter

Je pense pouvoir apporter une aide, si besoin d'un tank. De nos jour les war tank se font rare je trouve ça d'ailleur dommage pour la renomée des war ... Smile

-Pret a respé mon template :

Oui je suis près à respé, mais je pense que cela ne me sera pas trop demandé war def c souvant need ... Very Happy .

Voila, je pense avoir tout dis ou presque.
Ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographes que vous voyez elles ne sont bien entendu pas voulus.

Bonne journée et bon jeux à vous j'attend votre réponses et vaux commentaires avec impatience.

D'avance je vous en remerci Mathieu, Xoris.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. EmptyVen 12 Jan - 9:32

Candidature interessante le stuff reste moindre , mais la motivation et la .
Au sujet de Ta ceinture pour tes 350 de réputation restante , tu peut les monté avec les bijoux Zg que tu peut te fournir a l'HV .

Et quand est il de tes Resistances ?

Pour ma part sa sera +1 pour une période de Test Rolling Eyes

Kadoom.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Helgi
Officier
Helgi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. EmptyVen 12 Jan - 9:42

Weakos de Kadoom tu sais pas poster qu'une seule réponse au lieu de mettre deux fois la même ? Suspect

Pour ma part je mettrais un pitit +1 pour une période de test.

Motivation présente ( Smile ) à part le stuff mais celui ci ne fait pas forcément le joueur Wink



Helgi - Officier Mage.
Revenir en haut Aller en bas
NaiCha
Master classe
NaiCha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. EmptyVen 12 Jan - 10:57

+ 1 j'espère te voir bientos par mi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
argalaïd
Master classe
argalaïd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. EmptyVen 12 Jan - 11:28

+1 Pour ma part, bonne présentation,
accepté en test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, Xoris Guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Postulation, Xoris Guerrier.   Postulation, Xoris Guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, Xoris Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» [Guerrier] Silverskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: