Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Nightfufu

Aller en bas 
+3
argalaïd
Helgi
nightfufu
7 participants
AuteurMessage
nightfufu
Master classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 3:16

Bonjour Sky !

Je m'appel Arnaud, j'ai 22 ans dans 3 jours, je joue un voleur level 66, son pseudo est Nightfufu. Je compte passer level 70 très rapidement.

Mon perso a un template combat assassinat ( 23/33/1) Oo.
Cette spé n'est pas definitive car j'attend d'etre level 70 pour en determiner une etudiée, donc je place mes points de talents un peu n'importe comment.
Je suis pret a respé pour le bien etre de la guilde bien entendu.

Mon /played avec ce perso est d'environ 52 jours. (J'ai un autre personnage Mage lvl 60 sur ce serveur mais je ne le joue pratiquement plus car je prefere mon voleur.)

Au niveau de mon equipement, avec la BC je suis un melange de vert et bleu comme beaucoup.

Mes metiers sont : depeuceur 370/375 et travail du cuir 321 ( j ai du cuir en stock pour up ma competence rapidement)

pour les resistances, j'ai les patron de la hatle du thorium , mais d'apres ce que j ai vu au lvl 70 il y a tout un panel de patron pour les resistances, que je compte bien avoir.

j'ai tout mes acces de level 60.
j'utilise souvent teamspeak, en ce moment je n'utilise plus d'addons, mais je les telechargerais au moment venu, et surtout en fonction de ceux demandés.

Je suis quelqu'un de tres calme, patient, souvent disponible etant à la recherche d'un emploi.

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour lire ma candidature, si vous avez des questions plus precise n'hesitez pas a me contacter dans le jeu, je me ferai un plaisir d'y repondre.

A bientot,
Nightfufu
Revenir en haut Aller en bas
Helgi
Officier
Helgi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 4:26

Pour ma part je ne peux me préciser, c'est a Jayline de dire mais il me semble qu'il doit rester une place vu que hawk nous a quitté Sad
Revenir en haut Aller en bas
argalaïd
Master classe
argalaïd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 4:44

Bonne candidature !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Officier
Unknow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 4:56

Hop hop hop le méchant Unknow arrivé xD

Pourrais tu me dire vers quel template tu souhaite te dirigé a BC (un petit lien d'un template serais le bien venu) et pourquoi celle-ci

Quels sont tes expériences Pve avant BC ?

Pourquoi Sky?

Quel est ton parcours ?

Est tu motivé , prés a passé des soirées jusque je ne sais pas quel heure dans les futur instance 20/25 ?

Est tu prés a passé des nuit blanche pour me farmé des compos (oups j'ai pas le droit de dire ça.. bon ok ok, désolé)

Voili voilou

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
nightfufu
Master classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 6:08

reuh !

Pour le template, comme je l'ai dis dans mon post de candidature, je ne sais pas trop, je vais y reflechir pour toi dans l'apres midi.
Je pense m'orienté vers un template combat assasinat.

Mes experience Pve avant la BC :

-onyxia
-Mc terminé
-BWL jusqu'a vael
-AQ 20 terminé
-ZG terminé

pourquoi Sky ?

Je suis actuellement sans guilde , et avec la BC Blizzard nous offre une chance de participé au jeu plus intensément, (commencer les instances a 20/25 des le depart).
la plupart des guildes du serveur ont eté crée avant la BC, et sont deja au complet (surtout les voleurs).
Je pense que votre guilde concorde parfaitement a mes attentes et j'espere pouvoir en faire de meme a sens inverse.

Motivé ?

Mais carement !!!
J'en ai marre de jouer seul... lol
j'ai hate d'etre lvl 70 et de pouvoir recommencer le PVE HL en equipe, passer des bonnes petites soirées a defoncer des Boss ou dumoins a essayer^^

Pour ce qui est de "TE" farmer des compos, je sais pas, on verra si tu es sage. Par contre farmer des compos pour la guilde ca va de soit Smile

Nightfufu
Revenir en haut Aller en bas
nightfufu
Master classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 7:05

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253201050001000000000253050000550100223010005000000000000000000000



ou


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201150001000000000000000000000000000000005520031330301010531310
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Officier
Unknow


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 10:25

J'ai vu ce que je voulait voir.

Ca seras un +1 Smile

(Je suis deja spé hémmoragie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NaiCha
Master classe
NaiCha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyJeu 8 Fév - 14:05

Très belle candidature .
Nous atendons le retour de Jay pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Master classe
Jay


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyVen 9 Fév - 4:59

Salutations Nightfufu,

Bonne canditature, on pourra te prend en phase test (vu qu'il nous reste une place) parcontre t'es spé reste a voir ^^

/w Helgi in game
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Officier
Xaa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2007

[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu EmptyVen 16 Fév - 7:54

en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Nightfufu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nightfufu   [Voleur] Nightfufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Nightfufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Hawkmöon
» voleur chuky ( Refuser )
» Unknow- Voleur ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: