Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nitroniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitroniste
Master classe



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 10:20

Bonjours a toute la guilde Sky , Je me permet de vous présentez ma candidature , Je me présente ; Jérémy de Pau (nitroniste dans le jeux) , mon personnage nitroniste est un démoniste level 60 avec 58 jours et 19 heures de jeux dont 39 jours et 1heures au level 60.


- Temps de jeu actuel et avenir. :
Pour le moment je suis disponible seulement le weekend (Vendredi + samedi + cimanche soir et un peu pendant le samedi et dimanche aprés midi).

- Template et explications de celui ci. :
Je suis spé destrustion 05/00/46 car je trouve que je dps beaucoup et j'adore mettre des traie de l'ombre critique a 2000 en bg Wink et je trouve pas super les démo qui font juste dot + fear + dot + fear donc voila .

- En gros, comment est votre équipement ? :
Je suis 4/8 T2 et 3/6 grand maréchal avec la magelame de conétable pour l'instant donc en gros je suis pratiquement full épike sauf pour les bijoux et la cape.

- Vos resistances . :
J'ai 50 de RN et j'ai 80 de RF environ mais si il faut farm des résistances , heu ... j'irai sans probléme Wink

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. :

Dans wow j'adore faire mass pve , un peu moins le pvp car pendant les vacances j'en es fait un peu trop ^^ , J'ai tous mes accé dont l'accé naxx .

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG. :
C'est le seul MMORPG que je joue et que j'ai joué mais avant wow je jouais a counter strike .

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect... :
J'ai que des personnages que je joue sur se serveur et mon ancienne guilde reveint a trés loin car j'étais chez tueurs nés et ils m'ont viré car j'étais allé faire MC avec Adrenaline donc je me suis plutot dit que c'étais pas trés intéligent de leur parts de viré des gens pour cette raison mais bon c'est la vie.

- Votre expérience PvE. :

J'ai déjas fait ZG , AQ20 , MC , BWL , AQ40 (Les 3 premiers et une soirée try sur les Twins) et une soirée try sur Anub a Naxxramas mais bon pour naxx j'ai pratiquement rien fait donc je conais pas du tous je pourai presque dire.


- Votre age IRL. :

J'ai 18 ans depuis le 11 décembre dernié .


- Quels sont vos qualités et vos défauts ? :

Je pence que je suis un joueur plutot motivé mais je peut être trés impulsif par rapport a des paroles ou autres choses de se genres qui peuvent me mettre hors de moi.


- Connaissance de membres ? :

Je conai un peu Yabelik .


- Pourquoi Sky ? :

Je dirai pourquoi pas , dans le sens ou c'est Kadoom qui est venu me demandé si j'étais intérésé pour venir dans la guilde


- Que pensez vous nous apporter ? :

Je pence vous apportez ma bonne humeur et ma motivation car quand j'ai vraiment envie de faire des choses et que je suis vraiment a fond dedans je le fait bien.


- Etes vous pret a respé votre template ? :

Oui c'est pas un probléme , même si j'avous que je serai pas trop pour mais bon si il le faut je le fairait.


-Métiers :

Je suis enchanteur couturier 300 avec pratiquement tous les enchantements posible a avoir en étant seul (sans guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 10:37

Hmm pour ma part je dirais +1 , car nous recherchons actuellement des démoniste , malgrès des disponibilités assez faibles. pale Tu reste un joueur a priori motivé.
De plus tu m'avait parler d'éventuelle nouvelles disponibilité pour la semaine.

Amicalement Kadoom .
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
NaiCha
Master classe
NaiCha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 10:50

-1 a l'époque des the last legends il geulais pour un loot a MC (coup) et venait juste de se faire kick,aprs avoir etre rentrer a if il a flood tous les canals en disant qu'on été des ninjas et autre je croit quil avais meme réusis a avoir un ban ..Je ne veut pas le voir détruire cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Nitroniste
Master classe



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 11:31

Naisha , pour répondre a se que tu dit , certe j'ai peut être fait des choses trés conne (car je me souvient plus trés bien de cette histoire) donc voila mais depuis j'ai extrémement changé , et c'est bien pour sa que j'ai réussi a allé dans de bonne instance entant que PU et j'y suis retourné plusieurs fois car ils étaient content de moi et tous sa donc en premié éseye de voir coment je suis maintenent contrairement a avant ! tu véra la différence.
Et pour se que tu disait Kadoom , c'est vrai que j'ai des disponibilité trés faible tous sa a cause de l'interna mais aprés je vais éséyé d'avoir mon pc a l'interna et de pouvoir avoir le wifi et ouvrir le port pour wow pour pouvoir joué mais le probléme se poserai que normalement on doit être au lit a 22H15 donc je pence que je devrai être AFK pendant un petit moment donc je sais pas trop , je vais quand même faire de mon possible pour être plus disponible car j'adore wow et aussi faire du pve et tous sa , c'est se que je préfére dans wow donc je promet rien mais je vais tous faire pour avoir de meilleur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
argalaïd
Master classe
argalaïd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 11:41

Malgré tes disponibilités, tu m'as l'air motivé !
Les dispos ne sont pas importantes pour le moment, elles le seront par la suite avec Burning pour découvrir le pve hl

En test !
Revenir en haut Aller en bas
NaiCha
Master classe
NaiCha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 11:58

Jdemande a voir je suis soucieux . . . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste EmptyVen 12 Jan - 12:22

Tous le monde a le droit a une seconde chance Naisha .

ACCEPTER santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nitroniste Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste   [Démoniste] Nitroniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nitroniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] - Demonux
» [Démoniste] Arkhaïne
» [démoniste] Fantutuyu
» corruption[Démoniste] ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: