Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Démoniste] - Demonux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonux
Master classe
demonux


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux EmptyJeu 18 Jan - 19:11

Bonsoir à tous,

J'ai été contacter sur le serveur à propos du recrutement donc je me présente, Stéphane de Paris 23 ans.
Je joue a wow depuis environ 6 mois , mon démoniste est à 53 jours de temp de jeu.

- Disponnibilitées :
Tous les jours sauf le samedi soir de 20h à 2h voir plus.Ces disponnibilitées sont valabes pendant les periodes scolaires, etant animateur pendant les vacances scolaire je lève un peu le pied lol! .

- Template :
Alors je suis spé destruction 0 / 5 / 47 sa DPS très fort si on gere bien l'aggro sa ne pose pas trop de probleme, changer de template pour une guilde est envisageable (perso c'est vraiment celle qui me plait le plus).

- Mon équipement :
Pour ce qui est de l'équipement je suis à +258 au degat de sort et ~ 13% de coup critique, quelques pièces sont épiques (7) mais pour la plupart mon stuff reste bleue

- Mes résistances :
Rèsistance au feu = 115
Rèsistance à l'ombre = 135
Rèsistance au givre = 77
Rèsistance au arcanes = 52
Rèsistance à la nature = 50

- Vos motivations dans WoW :
Découvrir un maximum le jeu , essayé de faire evolué mon perso au max, je suis plus axé pve que pvp, mais un petit BG de tep en temp n'est pas désagreable

- Mon parcour :
J'ai commencé WOW il y a 6 mois avec 2 amis qui se faisait des reroll, je n'est pas été guildé avant le lvl 60 ensuite jai été dans la guilde "lords of war" dont je suis parti car nous etions qu'une poigné de 60 , après j'ai été chez alkiane une guilde avec laquel j'ai decouvert les instace raid j'en suis parti car je ne supportai pas les gens qui venai au instance juste pour 1h et qui plantai le groupe a 22h(bref je vais pas m'attarder dessus)

- Expérience PvE :
J'ai déjas fait ZG , AQ20 , MC. Comme je le disai ci dessus je n'est pas une très grande ecperience mais je reste très motivé pour decouvrir les reste.

- Votre age IRL :
23 ans afro

- Quels sont vos qualités et vos défauts ? :
Je suis quelqu'un plutot discret, on m'entend que très rarement, je suis très motivé à evoluer dans le jeu mon ecperience pve. Mes défault: je suis de temp en temp de mauvais poil (a ce que l'on dit ^^)

- Connaissance de membres ? :
Pour etre franc je ne connais pas spècialement de membres je crois.

- Pourquoi Sky ? :
Sur le serveur quand on ma contacté on m'a dit bonne entente , bonne ambiance , et du niveau donc je tente ma chance.

- Que pensez vous nous apporter ? :
J'espère bien vous apporter un joueur sur lequel vous puissiez compter, une personne fiable.

- Métiers :
Je suis enchanteur 225 / couturier 310 , j'ai quelque craft sympa pour les tissus

- Etes vous pret a respé votre template ? :
Cela ne me poserai pas de problemes

Donc voilà merci d'avoir lu ma candidature
Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
argalaïd
Master classe
argalaïd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux EmptyJeu 18 Jan - 23:34

Que dire de plus !!!
Excellente présentation, personne mature qui pourra apporter un + au sein de la guilde ! ! !

Gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux EmptyVen 19 Jan - 9:40

Bonne candidature +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Helgi
Officier
Helgi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux EmptyVen 19 Jan - 11:00

+1 pour ma part aussi !

ACCEPTE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] - Demonux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Nitroniste
» [Démoniste] Arkhaïne
» [démoniste] Fantutuyu
» corruption[Démoniste] ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: