Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Démoniste] - Demonux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demonux
Master classe
demonux


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2007

[Démoniste] - Demonux Empty
MessageSujet: [Démoniste] - Demonux   [Démoniste] - Demonux EmptyJeu 18 Jan - 19:11

Bonsoir à tous,

J'ai été contacter sur le serveur à propos du recrutement donc je me présente, Stéphane de Paris 23 ans.
Je joue a wow depuis environ 6 mois , mon démoniste est à 53 jours de temp de jeu.

- Disponnibilitées :
Tous les jours sauf le samedi soir de 20h à 2h voir plus.Ces disponnibilitées sont valabes pendant les periodes scolaires, etant animateur pendant les vacances scolaire je lève un peu le pied lol! .

- Template :
Alors je suis spé destruction 0 / 5 / 47 sa DPS très fort si on gere bien l'aggro sa ne pose pas trop de probleme, changer de template pour une guilde est envisageable (perso c'est vraiment celle qui me plait le plus).

- Mon équipement :
Pour ce qui est de l'équipement je suis à +258 au degat de sort et ~ 13% de coup critique, quelques pièces sont épiques (7) mais pour la plupart mon stuff reste bleue

- Mes résistances :
Rèsistance au feu = 115
Rèsistance à l'ombre = 135
Rèsistance au givre = 77
Rèsistance au arcanes = 52
Rèsistance à la nature = 50

- Vos motivations dans WoW :
Découvrir un maximum le jeu , essayé de faire evolué mon perso au max, je suis plus axé pve que pvp, mais un petit BG de tep en temp n'est pas désagreable

- Mon parcour :