Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Arkhaïne

Aller en bas 
+3
Helgi
argalaïd
Arkhaïne
7 participants
AuteurMessage
Arkhaïne
Master classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyMer 31 Jan - 15:23

Bonjour, IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans.


IN GAME : Je joue actuellement Arkhaïne, Démoniste Humaine niveau 67 spé démonologie 6/41/11, j'ai une 20aine de jours de jeu.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501000000000000000002050030133250100511351505000010000000000000
Je suis prêt à modifier mon template si il ne convient pas au PvE

C'est mon premier personnage , ayant débuté WoW il n'y a pas tres longtemps (Octobre) j'ai préféré me consacrer entierement a ce personnage et je n'ai pas pu me tester sur des instances 25-40, je n'ai des experiences que sur des instance à 5 et n'ai donc pas de stuff épique, je dispose de stuff vert/bleu de BC et n'ai donc pas de résistance outre les resistances resultant de ma spe (33 partout). Je possède ma monture 100% mais cependant je n'ai aucun accès (est ce encore important ?)
J'ai une connexion internet stable de 8 méga chez Neuf Télécom.
J'espere atteindre tres bientot mon lv70 et me consacrer a du PvE, et pourquoi pas un peu de pvp Wink
Mon objectif principal est de découvrir la trame principale des instances HL de BC et pourquoi pas contribuer a l'évolution d'une grande guilde du serveur.
Mon ancienne guilde est IN Memoriam, une petite guilde sympathique, cependant avec peu de membre et peu active.
C'est pour cela que je l'ai quitté et décidé de rejoindre la guilde Sky , motivé par le fait qu'il y a un ami IRL : Thelios.
Conaissant un peu la guilde BS de réputation, cela a encore plus motivé mon choix.
Je possède TS, Skype et je suis herboriste(375), alchimiste(343) et premiers soins(375).
Je suis dispo de environ 20h30/20h45 jusqu'à 23h45/00h00.
Etant au lycée, je dispose de pas mal de temps pour jouer le week end et en fin d'après midi certains jours.


J'espere rejoindre votre guilde et pouvoir contribuer en partie a la rendre plus forte.



edit: j'ai rajouté quelques infos à mon post qui n'avait pas l'air de faire l'unanimité


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
argalaïd
Master classe
argalaïd


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 0:38

Les dispos seront essentielle lorsque la guilde sera prête a commencé le pve hl .

Sinon +1 pour moi bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Helgi
Officier
Helgi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 4:26

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Officier
Xaa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 4:44

Démo c'est cheat.... NERF !
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 4:56

Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Thelios
Master classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 15:37

Xaa a écrit:
Démo c'est cheat.... NERF !
+1
Mais sinon un +1 pour un démo qui se prend pas la tête qui sait bien jouer en instance et qui reste tjs calme (nerf DEMO ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kadoom
Admin
Kadoom


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyJeu 1 Fév - 15:43

Meme si la candidature est courte et peux detailler je te met un +1 nous needons encçore 2 démoniste .
Contact moi IG pour une phase de test . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-guild.forumgaming.fr
Arko
Master classe
Arko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyVen 2 Fév - 13:31

Salut , je suis le chef démo ... et je suis toujours autant desespéré que les démos soient tous spé démonologie ou destruct pour pve hl :'( . Ce n'est pas bien grave encore une fois ...
+1 , si Thelios te recommande on va pas se casser la tete 107 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xaa
Officier
Xaa


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/01/2007

[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne EmptyVen 16 Fév - 7:55

En test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Arkhaïne Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Arkhaïne   [Démoniste] Arkhaïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Arkhaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] - Demonux
» [Démoniste] Nitroniste
» [démoniste] Fantutuyu
» corruption[Démoniste] ( Accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature accépté/refusé-
Sauter vers: